Playa water sports
Publié le - 258 hits -

Où trouver une école de voile pour pratiquer du kitesurf sur Hyères cet été ?

Pratiquer le kitesurf est l’une des activités favorites des vacanciers à Hyères. Nous allons justement vous présenter les écoles de voile disponibles dans la région.

Le Spin Out

A l’école de voile Spin Out vous pouvez bénéficier d’excellentes conditions météo pour la pratique du kitesurf, c’est-à-dire 300 jours de soleil et 250 jours de vent. C’est une école implantée à proximité de la baie de l’Almanarre, un spot qui est très réputé mondialement grâce à ses dispositions géographiques. L’orientation du vent y est propice pour tout type de sports nautiques.  Non seulement, Spin Out figure parmi les meilleurs écoles de voile à Hyères mais elle offre un accès direct à la plage en pente douce. Ce qui facilite le transport de vos matériels de windsurf wingsurf ou de kitesurf. Il ne vous reste qu’à vous préparer pour aller se mettre à l’eau. Les débutants auront aussi la possibilité de profiter de la proximité de la plage pour s’initier aux voiles en toute sécurité. Sur place, vous aurez à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour la réussite de votre séjour à savoir des restaurants, une supérette, un snack, un spa, un club de plongée, etc.

Le KGG

L’école de kits surf le KGG est situé sur la presqu’île de Giens, à Hyères dans le Var. Vous y serez accueillis par une équipe de professionnels dans le cadre magnifique de la baie d’Almanarre. Des programmes de sensations fortes sont au rendez-vous. Etant parmi parmi les meilleurs écoles de voile à Hyères, l’école de kitesurf KGG propose des cours et des stages que ce soit pour les débutants ou pour les amateurs souhaitant se perfectionner. Vous avez le choix entre plusieurs formules à ne citer que des cours particuliers, des séances de coaching à la plage, etc. L’école a l’avantage de se trouver directement sur le spot. De plus, il y a une possibilité de se loger et de se restaurer aux alentours. Vous serez accompagnés de manière personnalisée pour garantir votre sécurité. D’ailleurs, tous les pratiquants sont équipés d’une radio pour pouvoir communiquer en permanence avec les moniteurs. Profitez-en pour filmer vos séances.

Le spot Kitecenter

Parmi les meilleurs écoles de voile à Hyères, le spot kitecenter vous est ouvert toute l’année. Cette école est située dans le département du Var au centre de la presqu’île de Giens à l’Almanarre. L’endroit est apprécié pour ses conditions météos idylliques adaptées pour des cours de kite, de wing, de stages en off-shore, etc. Les professeurs se feront la joie de vous assister durant toutes les séances sachant que les cours sont accessibles aussi bien aux enfants qu’aux adultes débutants.

Une envie de discussion, réagissez .

Les publications similaires de "Hébergements Vias Plage"

  1. 25 Août 2017Vacances aquatiques à Vias2894 hits
  2. 27 Avril 2017Séjourner en bord de mer dans l’Hérault2940 hits
  3. 15 Mai 2016Et si vous séjourniez dans un camping naturiste en herault?3223 hits